D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Jeu 7 Oct - 13:09

Bonjour,
Je recherches des casques de para du 502nd P.I.R et du 506th complet ou non.
Je connais la valeur de l'objet et je suis prêt à mettre un certain prix.
Pouvez-vous me contacter si vous en possédez un et que vous voulez le mettre en vente ? ou si vous connaissez une personne qui en vend un ?

Merci d'avances à vous,

Amicalement,
:)
Raphaël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Bobabs Ven 8 Oct - 6:08

raphdu33 a écrit:Bonjour,
Je recherches des casques de para du 502nd P.I.R et du 506th complet ou non.
Je connais la valeur de l'objet et je suis prêt à mettre un certain prix.
Pouvez-vous me contacter si vous en possédez un et que vous voulez le mettre en vente ? ou si vous connaissez une personne qui en vend un ?

Merci d'avances à vous,

Amicalement,
:)
Raphaël

Salut Raph,

Merci pour ton post, mais tu remarquera qu'il y a sur le site en te connectant, en bas un forum pour la vente ou pour une recherche, ce qui est ton cas.

Merci de te rendre sur les différents forum prévu pour les différent sujets. Tu apprendras à connaitre le site en le parcourant au fur et à mesure de tes visite. lol!

Merci pour tes efforts.
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Ven 8 Oct - 7:17

Salut Bobabs,

Merci pour les conseils. Oui il faut que je découvre ce forum au fur et à mesure...

A bientôt,
Raphaël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Lun 1 Nov - 19:21

Tu est conscient du prix? tu recherche une repro ou un original? en demi lune ou pas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty salut

Message  Invité Lun 1 Nov - 21:17

bonne chasse raphdu33 a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:19

Bonjour,

Oui je suis bien conscient du prix. Je recherche uniquement des originaux.

Par ordre de préférence je préférerai un demi-lune, un fixe et un patte amovible.

Je veux uniquement les modèles de la première campagne en Normandie.

Si jamais vous en vendez ou si vous connaissez des personnes...merci de faire communiquer que je serai intéressé.

Bien à vous
Raphaël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:24

Daccord, je pourrais te trouver ca dans les prochains jours =)
Mais pour te faire prendre conscience, un casque s'est vendu il n'y a as longtemps a 6500 euros!!!
Et ce n'etait certe un casque complet du 506 eme, mais avec des pattes fixes, alors je te laisse deviner le prix avec des demi lune ;)
Je te tiendrais au courant dans les prochains jours =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:36

Ok super. 6500€ me rappel les prix excessif de Paratrooper!! qui se fait ses prix car il s'agit d'une entreprise...donc c'est pour cette raison qu'ils ont des prix 2 fois plus cher que dans le marché.

J'attends de tes nouvelles :). Si tu peux prendre des photos sptl (même avec ton portable s'il le fait) je serai très content!!

Merci d'avances pour ton aide.

N'hésitez pas à me demander également des choses si vous recherchez certaines modèles...

:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:39

Oui pour ce qui concerne paratrooper ne t'en fais pas je connait leurs façon de faire ;)
J'ai travailler en stage la bas!! =) J'essaierais de prendre des photos =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 2 Nov - 14:41

Ok :). C'est sympa comme stage :).

Ok j'attends des bonnes nouvelles alors ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 18 Jan - 11:52

Salut jarhead,

As-tu pu voir pour le casque de la 506th de la 101st ? Tu devais me tenir informé...

Merci,
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Bobabs Mar 18 Jan - 12:01

Salut aphdu33,

Tu sais jarhead ne vient quasiment plus sur le forum !Je ne sais pas si tu recevra une réponse ici...!!
Tu devrais essayer de prendre conctact avec lui par mail. Tu trouveras son adresse mail sur son profil.

Voilà!! à plus.
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Invité Mar 18 Jan - 12:57

Merci de m'avoir averti! :)

Je viens de lui envoyer un message, on verra bien.

Sinon vous connaîtriez pas quelqu'un qui peut vendre ce genre de casque ?

Merci,
Raphaël
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Bobabs Mer 19 Jan - 11:47

Perso, non ! suis désolé. Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Asterix_
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non Empty Re: Recherche casques para 502nd P.I.R et du 506th complet ou non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum