D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SACRE PÉPÉ.

2 participants

Aller en bas

SACRE PÉPÉ. Empty SACRE PÉPÉ.

Message  Bobabs Lun 4 Fév - 7:05

SACRE PÉPÉ.
> > > > > > >
> > > > >
> > >
Je vous donne des nouvelles de pépé et mémé !!!
> >
> > > > > > > ********

> > > > > > > Je suis passée voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue la Queue ....
> > > > > > > Mémé m’a dit : -
> >
> > " Tu devrais en donner un à Pépé "
> >
> > > > > > > ******
> > > > > > > Ce matin, Pépé était content ...
> > > > > > > Il m’a dit : - " À la Mairie, quand j’ai ouvert ma chemise et qu’ils ont vu mes Pectoraux, ils m’ont donné la Pension du 3 ème âge sans même regarder ma carte d’identité.Mémé a dit :
> > > > > > > " Tu aurais dû baisser ton Pantalon, ils t’auraient donné la Pension d’Invalidité ! "
>>
> >
> >
> > > > > > > *******
> > > > > > > Pépé est toujours aussi Radin : quand il regarde la Messe à la Télévision, au moment de la quête,
> >
> > il éteint le poste !
> >
> > ********
> >
> >
> >
> > Hier Pépé a fêté ses 98 Ans :( et oui déjà. )
> > > > > > > il n’a pas peur de Mourir, mais comme il dit : -
> >
> > " Je n’aimerais pas être là quand ça va arriver."
> >
> >
> > *********
> > Comme dit Mémé :
> > > > > > > " Pépé, il est Con comme la Lune mais avec lui, il n’y a jamais d’éclipse ! "
> >
> >
> > *********
> >
> > A 98 Ans, Sexuellement, Pépé est toujours Prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est Prêt. !
> > > > > > > Pépé a dit :
> >
> > > > > > > - " Les plus Beaux Moments de ma Vie c'est quand je fais l’amour ".
> >
> > > > > Mémé a dit :
> >
> > « Moi c'est Noël, car çà revient plus souvent. "
> >
> >
> > ********
> >
> > Avec l’âge, il y a des jours où Pépé ne sait plus ce qu’il dit :quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme Métier quand il était Jeune, Pépé répond qu’il était Opticien-Ebéniste : - "Je fabriquais des Lunettes en Bois pour les Toilettes."
> >
> >
> >
> > > > > > > ********
> >
> > - " Pépé à dit : ce matin, quand j’ai voulu boutonner ma Chemise, le Bouton m'est resté dans les Mains... Quand j’ai voulu mettre mes Chaussures, le Lacet m'est resté dans les Mains...
> >
> > Et là, j’ai pensé qu’il valait mieux que je n’aille pas Pisser !!! "
> >
> >
> > *********
> >
> > Dimanche dernier, Pépé a fait une course à Pied réservée au 3 ème âge : il a couru le 100 M. en 9 Secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait, il m’a dit :
> > > > > > > - "quand il y a eu le Coup de Feu pour le départ, j’ai eu Peur et j'ai laissé Tomber mon Mégot dans mon Short ..."
> >
> >
> > *********>
> >
> > Hier soir, Pépé m’a raconté sa Vie Sexuelle : - " À 20 Ans, je n’arrivais pas à plier mon Sexe tellement il était Dur ... A 40 Ans, j’arrivais à le plier en deux... A 60 Ans, je le pliais en trois... Autour hui, à 98 Ans, j’arrive à le rouler !
> >
> > > > > > > C’est incroyable comment, avec l’âge, j’ai pris de la Force dans les Bras !!!
> >
> >
> >
> > Avec l’âge, Pépé ne voit plus rien.
> > > > > > > Hier, sur la Plage, il a trouvé un Préservatif : il l'a regardé pendant au moins une Heure ! et il m'a dit:
> > > > > > > - " Je ne pensais pas que cela pouvait exister.
> > > > > > > - " j'ai dit : dis donc, Pépé, toi aussi quand tu étais Jeune, t'as fait l'Amour sur la Plage ? "
> > > > > > > - " Oui, mais jamais au point de m'arracher la peau" ! "
> >
> > ********
> >
> > ALLEZ ... C'EST FINI pour aujourd'hui
rire 3





Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SACRE PÉPÉ. Empty Re: SACRE PÉPÉ.

Message  cayeux marc Mer 6 Fév - 9:14

Salut frérot
a le sacré pépé
éclat_rire éclat_rire
rire 3
@+marco
SACRE PÉPÉ. 862182
cayeux marc
cayeux marc
Brigadier Général
Brigadier Général

Date de naissance* : 03/09/1964
Nombre de messages : 1076
Localisation* : normandie
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum