D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

4 participants

Aller en bas

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé Empty C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

Message  Bobabs Mer 5 Déc - 7:41

La Mère supérieure du couvent , réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.

Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

Oh! merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli.
Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?

Oui, ma Mère..
Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

éclat_rire C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé 36_1_191
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé Empty Re: C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

Message  eagle-one Mer 5 Déc - 8:19

rire 3 biendit C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé 545781 C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé 862182
eagle-one
eagle-one
Caporal
Caporal

Date de naissance* : 10/12/1962
Nombre de messages : 212
Localisation* : sud oise
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé Empty Re: C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

Message  pog's Mer 5 Déc - 10:27

MDR
pog's
pog's
Caporal
Caporal

Date de naissance* : 13/05/1972
Nombre de messages : 239
Localisation* : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2010

http://spas44.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé Empty Re: C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

Message  cayeux marc Jeu 6 Déc - 15:24

éclat_rire éclat_rire
C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé 36_1_191 C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé 862182
marco
cayeux marc
cayeux marc
Brigadier Général
Brigadier Général

Date de naissance* : 03/09/1964
Nombre de messages : 1076
Localisation* : normandie
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé Empty Re: C'est le temps de l'avent, rapprochons nous de notre clergé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum