D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour rire un peu !

Aller en bas

Pour rire un peu ! Empty Pour rire un peu !

Message  Bobabs Lun 30 Jan - 7:23

Une Dame, avec son fils de 10 ans, déjeune au restaurant.
> > > Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.
> > > La mère essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.
> > > L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.
> > >
> > > Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, lui saisit ses petits testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.
> > > Automatiquement, l'enfant __sous la douleur irrésistible__recrache la pièce, et l'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
> > >
> > >
> > > Au bout d'un certain temps, la mère, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son fils, et lui demande :
> > > ---" Vous êtes Médecin ? "
> > > ---" Non Madame, JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR, habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu'à ce qu'ils donnent leurs derniers sous.

****************************************************************
> Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine.

> > > > > > > > Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 25€ , elle s’exclame : > >
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je n'ai pas assez d'argent !!!Par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.> >
> > > > > > >
> > > > > > > L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :
> > > > > > > > Vraiment tout ?
> > > > > > > > Oui, vraiment tout, lui répond-elle.
> > > > > > > > OK, suivez- moi....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.La blonde le suit sans réticence aucune.
> > > > > > > > Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. Elle obéit.
> > > > > > > > Maintenant, mettez-vous à genoux !
> > > > > > > > Elle obéit.
> > > > > > > > Descendez la braguette de mon pantalon ! Elle obéit.
> > > > > > > > Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête> >
> > > > > > >
> > > > > > > Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.> >

> > > > > > > > > L'employé ferme les yeux et l'encourage :
> > > > > > > > Allez, Allez...vas-y, vas-y...> >
> > > > > > >
> > > > > > > La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: > >
> > > > > > >
>> > > > > > > Allo maman tu m'entends ?> >

***************************************************************************

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison. Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle ! Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la main et qui lui dit :
Ce soir,le menu, c'est amour et eau fraiche !
Le jour suivant le mari rentre, et crie :
Qu' est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
Les restes d'hier soir !



Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum