D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

frater

Aller en bas

frater Empty frater

Message  Invité Jeu 5 Nov - 16:00

LOL je le met au bon endroit , ses pas grave ils y seras en deux fois est puis faut bien le remplir ce FORUM non ?? lol

bon je vais refaire ma présentation , lol je suis un fervent du jours J du 6 juin 1944 , ses vrais q'ont est la pour comprendre est pour le savoir de ce qu' on enduré nos jeunes soldats dans cette fournaise de mort , que ce soit sur nos plages est à l'intérieur de nos terres ! car cette guerre à fait plus de mort que de naissance ! en tous cas je suis donc un jeune vieux , car j'ai travailler (maintenant à la retraite) dans un milieu hospitalier depuis 40 ans j'en ais vus des malades , est cotoyer , malheureusement la mort de toute ages pendant mes weekend de garde en tant qu'Ambulancier S.M.U.R , donc ce n'étais pas trés jolie par moment . voila , donc la vie je la vois d'un certains sens plus cool , est plus sereins dans ma façons de pensé , est d'etre plus clément dans beaucoup de choses , du moins j'espère que vous me comprenez ! donc je serais toujours avec vous meme si je ne fait pas de reconstitution mais j'envisage peux etre ( une question de mois maintenant ou moins de semaines ?? je ne sais pas ) de m'équipé en Médic de la 505 th PIR de la 82 éme , pour soigné vos petit bobos dans vos marches de nuit lol , moi je verrais car j'ai des souçis de santé DIABETIQUE donc me faut un certain confort sur le terrain , donc je verrais ? voila donc je verrais mes prochaines semaines ??? pour réalisé ma tenue qui pour moi serai un honneur d'etre avec vous sachez le ! voila je suis bavard en écritures malgré mes fautes , ? mais qui n'en fait pas j'arrete car je continuerais à m'expliqué ! allez a+++ sur ce forum est que l'histoire notre histoires vous apporte le savoir de nos anciens est de ceux qui sont mort pour nous ! est qu'ils soit pas mort pour rien .......

FRATERNITE


Dernière édition par fraternite le Lun 9 Nov - 11:43, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frater Empty salut

Message  Invité Jeu 5 Nov - 21:05

ok cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frater Empty Re: frater

Message  Bobabs Ven 6 Nov - 8:23

coucou coucou
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

frater Empty frater

Message  Invité Ven 6 Nov - 11:30

MERCI à vous deux ! je peux que dire 2 lol mais bon faut pas désesperé ils en viendras d'autre faut les faire venir ! sa :sleep: :cheers: faut les reveiller allez a +++ EST MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frater Empty Re: frater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum