D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Message  Bobabs Jeu 28 Juil - 7:01

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTE ET ANXIETE. HITLER CROIT A UNE FAUSSE ATTAQUE. LES OCCASIONS MANQUEES. LA BATAILLE AUTOUR DE TILLY. LA BATAILLE POUR CHERBOURG. ENTRE CAEN ET SAINT-LO. LA CHAUDIERE INFERNALE. LE COMMENCEMENT DE LA FIN

Biographie de l'auteur:

Paul Carell (1911-1997) fut membre de la SS et porte-parole du ministre nazi des Affaires étrangères jusqu'en 1945. A l'issue de la Seconde Guerre mondiale, aucune charge ne fut retenue contre lui. Il devint alors un écrivain à succès. Son récit "Ils arrivent !" fait pendant à celui de Cornelius Ryan dans "Le Jour le plus long".

--------------------------------------------------------------------------------
Détails sur le produit
Broché: 327 pages
Editeur : Tallandier (5 mai 2011)
Collection : Texto
Langue : Français

Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty salut les frées d'armes

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:21

J'ai eu loccassion de lire ce livre il est super bien et de plus il apporte des réponses à certaines question sur le moral et la mauvaise gestion du jour J du coté Nazis a+ Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 677241114 Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 677241114 Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 677241114 Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 677241114
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty Re: Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Message  Bobabs Dim 28 Aoû - 17:25

Je te remercie pour ton commentaire mon Zeus. Si je le trouve en librairie, je l'achète. Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 478803 Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 478803
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty salut les fréres d'armes

Message  Invité Dim 28 Aoû - 20:39

Si tu veux , je vais chercher dans mes archives et je d envoi le livre ,par contre donne moi ton adresse en MP a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty Re: Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Message  Bobabs Lun 29 Aoû - 6:01

Ok l'amis, c'est parti..!
Merci à toi Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 478803
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty salut les fréres d'armes

Message  Invité Jeu 1 Sep - 19:51

je te prepare çà ce w-end et je te l'envoi debut semaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty Re: Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Message  Bobabs Ven 2 Sep - 10:41

Merci l’ami Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 478803 Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand 862182
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand Empty Re: Ils arrivent ! le débarquement vu du côté des allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum