Plus vous postez, plus vous prenez du grade !
+4
ruppert
pog's
cayeux marc
Bobabs
8 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plus vous postez, plus vous prenez du grade !
Un nouveau système de grade est mis en place. Vous remarquerez que sous votre avatar un grade s’affiche au fur et à mesure que vous comptabilisé des messages que vous aurez posté sur le forum.
Soyez fidèle à notre forum, en postant des messages et montez en grade.
Les Admins et Modérateurs.
Soyez fidèle à notre forum, en postant des messages et montez en grade.

Dernière édition par Bobabs le Jeu 31 Mai - 13:17, édité 1 fois
Re: Plus vous postez, plus vous prenez du grade !
salut Bob
bien le nouveau système de grades a vous de jouer maintenant poster!!!!
a +
marco
bien le nouveau système de grades a vous de jouer maintenant poster!!!!

a +
marco

cayeux marc- Brigadier Général
- Date de naissance* : 03/09/1964
Localisation* : normandie
Je vais installer les vrais grades WW2 US, mais cà prends du temps.

salut les fréres d'armes
Au fait tu ne peux pas mettre a jour les grades par rapport aux messages déja fait sur le forum ??
Invité- Invité
zeus62 a écrit:Au fait tu ne peux pas mettre a jour les grades par rapport aux messages déja fait sur le forum ??
C'est déjà fait mon amis ! Les grades sont calculés automatiquement par tranches. Par ex: à partir de 250 messages, toi tu va passer Capo. Et ainsi de suite.

Grades
Voilà! Le nouveau système ait en place. Les grades s'affichent au fur et à mesure du nombre de message posté, en dessous de votre avatar et pseudo.
Voici un tableau qui explique tout:
Grade:__________________________nombre de message mini:
Soldat__________________________________4
Soldat de 1ère classe_____________________50_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caporal_______________________________150_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergeant______________________________300_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Master Sergeant________________________450_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
First Lieutenant_________________________550_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captaine ______________________________650_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Major_________________________________750_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant Colonel ______________________850_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colonel_______________________________950_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Major Général _________________________1050_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant général______________________1150_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brigadier Général_______________________1250_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Général_______________________________1350_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
General of the Army_____________________1850_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un tableau qui explique tout:

Grade:__________________________nombre de message mini:
Soldat__________________________________4
Soldat de 1ère classe_____________________50_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caporal_______________________________150_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergeant______________________________300_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Master Sergeant________________________450_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
First Lieutenant_________________________550_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Captaine ______________________________650_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Major_________________________________750_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant Colonel ______________________850_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colonel_______________________________950_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Major Général _________________________1050_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lieutenant général______________________1150_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brigadier Général_______________________1250_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Général_______________________________1350_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
General of the Army_____________________1850_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bobabs le Mar 11 Juin - 12:48, édité 13 fois
Alors ! pas beaucoup de personnes motivées pour monter en grade ...!!!
Il faut faire quoi pour motiver les troupes ? Les payer ?
Seul, quelques fidèles participent à la vie de notre forum. (loingt devant certains inscrits depuis des années et qui ne viennent jamais ou qui sont ici juste par curiosité mais ne post jamais)
Un forum survit grace a des commentaires, anecdotes, etc. et à une participation régulière par des messages
Il y a les statistiques des membres du forum que l'on peut voir ICI , et montre ainsi l'aciduité de chacun pour ce qui est des messages et autres. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement. Cela montre l'état de "santé" du forum. C'est "halucinant", comme le dirait un certain Luchinni.

Il faut faire quoi pour motiver les troupes ? Les payer ?

Un forum survit grace a des commentaires, anecdotes, etc. et à une participation régulière par des messages
Il y a les statistiques des membres du forum que l'on peut voir ICI , et montre ainsi l'aciduité de chacun pour ce qui est des messages et autres. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement. Cela montre l'état de "santé" du forum. C'est "halucinant", comme le dirait un certain Luchinni.

Dernière édition par Bobabs le Ven 20 Déc - 12:39, édité 4 fois
re
C est enorme , y en a qui craque, y en a qui croque je suis ta tienne, vive les portes manteaux qui chantent....
Bon trève de plaisanteries, je te comprends mon bob, y a pas que les sites de cul qui sont interressant le tient est tres bien fait mais malheureusement.....comme tu dis.Bon, programme du 6 juin paru dans les journaux d hier
A plus
Bon trève de plaisanteries, je te comprends mon bob, y a pas que les sites de cul qui sont interressant le tient est tres bien fait mais malheureusement.....comme tu dis.Bon, programme du 6 juin paru dans les journaux d hier
A plus

Invité- Invité
salut mon jeanmimi
et bien que du bon Ha Ha !!!!!
a+
marco

et bien que du bon Ha Ha !!!!!
a+
marco

avec se lui là sa me 100, aller encore 150 et ja passe caporal ^^
salut Pog's
:44 enfin les 100
ha ha !!!! encore 150 ou je ne sais plus pour être caporal
bien vivement le grade de capitaine
ces pas demain la veille un mon frérot
a +
marco
:44 enfin les 100

ha ha !!!! encore 150 ou je ne sais plus pour être caporal

a +
marco

effectivement je ne suis pas le roi des messages ^^
Tu y est presque ! encore un effort !!cayeux marc a écrit:salut Pog's
:44 enfin les 100![]()
ha ha !!!! encore 150 ou je ne sais plus pour être caporalbien vivement le grade de capitaine
![]()
![]()
a +
marco
![]()

Dernière édition par Bobabs le Jeu 15 Mar - 14:16, édité 1 fois
pog's a écrit:avec se lui là sa me 100, aller encore 150 et ja passe caporal ^^
Aller féniace !!

salut mon Seb
aller ma poule encore 140 et tu passe general
Ha Ha
a la
ma poule
a bientôt la 7éme
marco
aller ma poule encore 140 et tu passe general

Ha Ha

a bientôt la 7éme
marco

La curiosité n'est pas toujours un défaut, mais la participation à différents sujet, est une qualité !
"phrase cité de... moi !"

"phrase cité de... moi !"

Il va y arriver !!! encore 120 et sait bon !!!cayeux marc a écrit:salut Pog's
:44 enfin les 100![]()
ha ha !!!! encore 150 ou je ne sais plus pour être caporalbien vivement le grade de capitaine
![]()
![]()
a +
marco
![]()

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Connaissez-vous ce véhicule US ?
» nouvelles pièces à voir au musée de Sainte-Mère l'Eglise
» attention , marrez vous bien !!
» usm1 2e type DENIX
» Retour parmis vous