D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).
D-DAY - NORMANDIE 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

3 participants

Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  Bobabs Lun 11 Juin - 9:16

Les reconstituteurs en armes lors des cérémonies ainsi que les tenues allemandes apportent un véritable malaise pour certaines personnes et maires. affraid

Donnez vos points de vue sur la question.

Photos d'articles du Ouest France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bobabs le Jeu 14 Juin - 13:54, édité 2 fois
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  Invité Lun 11 Juin - 17:26

il me semble arrêter moi si je me trompe que les soldats qui ont débarqué et ceux qui se défendaient ne l'on pas fait avec des lances pierres ou des carabines a patates. je me demande jusqu'où ira la débilité,l'ignorance et la jalousie de certain.C'est encore une polémique pour vendre du papier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  Bobabs Lun 11 Juin - 17:41

Je suis tout à fait de ton avis, fidje ! Tout les visiteurs qui viennent pour les commémorations n'en sont pas chôqués ! affraid
Je n'ai jamais vu quelqu'un de choqué parceque nous portions des armes (neutra ou copies). Au contraire, les questions fusent pour leurs curiosités.
Certains maires oubient, que si il n'y avait plus de reconstituteurs ainsi que leurs véhicules, armés de canons ou autres neutra, il n'y aurait plus de visiteurs et plus de commerçants pour faire leurs beurre lors des commémorations et cérémonies ! Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Asterix_


Dernière édition par Bobabs le Jeu 14 Juin - 13:57, édité 2 fois
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  cayeux marc Lun 11 Juin - 18:20

salut les frérots
et bien encore une polèmique au sujet des commémoratoins du 6 juin affraid
comme d'habitude pourtant ces pas terrible country_france
les tenues allemande ne passe pas surtout au moment des commémorations et encore moins en pleine rue ( un peut normale ) mais sur terrain privés je suis d'accord que l'ont nous foutes la paix moi même j'ai 3 tenues allemande
que je ne porte jamais et pour cause 2323165117
ensuite pour le port d'armes neutra ou autre un jour ou l'autre tombe-1
de toute façon les commémorations il ni y a plus que des charlots Barjo_1 encore vu cette année qui font de tout sauf de la commémoration
@+
marco Smiley_4èm smiley_101èm



cayeux marc
cayeux marc
Brigadier Général
Brigadier Général

Date de naissance* : 03/09/1964
Nombre de messages : 1076
Localisation* : normandie
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Suite

Message  Bobabs Mar 12 Juin - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2323165117
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  cyril dx2 Mar 12 Juin - 17:03

alors moi je suis contre les tenus allemandes dans les comemorations simple respect pour les anciens Evil or Very Mad country_france Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. 677241114 .
pour les armes ca me choc pas ca fait partie de la tenu 7èmecompagnie

a+ cyril.
cyril dx2
cyril dx2
Soldat
Soldat

Date de naissance* : 06/04/1976
Nombre de messages : 51
Localisation* : la sarthe
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  Bobabs Jeu 14 Juin - 14:05

Moi, je pense que pour pouvoir répondre fidèlement aux personnes qui viennent sur les lieux même de grandes bataille, (comme le D-Day) il est bien de pouvoir leurs montrer de visue et par des archives, à quoi resemblait un uniforme allemand. (police, pilote, etc. "sauf Waffen, bien entendu!") Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Asterix_
Bobabs
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Nombre de messages : 2262
Localisation* : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2006

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  cyril dx2 Sam 16 Juin - 8:53

[quote="Bobabs"]Moi, je pense que pour pouvoir répondre fidèlement aux personnes qui viennent sur les lieux même de grandes bataille, (comme le D-Day) il est bien de pouvoir leurs montrer de visue et par des archives, à quoi resemblait un uniforme allemand. (police, pilote, etc. "sauf Waffen, bien entendu!") Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Asterix_ [/quote

bonjours bobabs,
oui surtout les tenu ss dans les rues en faite qui me choques plus ,sur les champs de bataille pas de soucis je me suis mal expliqué :respect_2:
cyril dx2
cyril dx2
Soldat
Soldat

Date de naissance* : 06/04/1976
Nombre de messages : 51
Localisation* : la sarthe
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes. Empty Re: Retour de la polémique, au sujet des reconstituteurs en armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum